top of page
  • Photo du rédacteurFeriel

CROIRE EN SES REVES

Avoir une ligne directrice, un fil rouge, une vision, une envie, une intention, une mission ou toutes autres façons de nommer ce qui motivera vos actions, est important. Il est important de savoir où l’on veut aller même si on ne maîtrise pas le comment.

Avoir un rêve et s’y tenir n’est pourtant pas chose facile. O combien de personnes lâchent leur(s) rêve(s) devant un sentiment d’incapacité, d’impossibilité, d’utopie.

Pourtant tout est possible. Vous n’êtes peut être pas en mesure de changer ou contrôler l’autre mais vous êtes à 100% en mesure de manifester ce que vous désirez pour vous. Seulement parfois, on pense savoir ce que l’on veut mais notre tête (le mental), notre cœur (notre âme) et notre subconscient nous tirent dans des directions opposées, nous mettant ainsi face à des murs et dans l’incapacité d’avancer. Il est donc nécessaire de s’aligner à la vibration de son cœur, en déconstruisant les pensées limitantes (les peurs) actuelles et karmiques encodées dans le subconscient, et d’utiliser le mental pour mettre en place les pierres de notre édifice (et non pas pour le définir).

Aujourd’hui en cette semaine d’ouverture de ce nouveau lieu pour le studio Awakening Yoga, je peux vous garantir que je ne maîtrisais en rien le « comment » (comment les choses se dérouleraient) quand j’ai quitté le monde de l’entreprise pour manifester ce rêve que j’avais de vivre et partager le yoga avec les autres. Jamais je n’aurai imaginé toutes les conditions qui ont fait que ce studio existe aujourd’hui mais pourtant elles ont bel et bien été réunies pour que nous soyons là aujourd’hui, et ce dans des conditions bien au delà de mes attentes; car des attentes je n’en avais pas. Il y a une différence à faire entre le rêve que vous vous donnez et le comment vous vous voulez que cela se manifeste. Les attentes résident dans le comment. Plus vous vous obstinerez à vouloir maîtriser le comment et plus vous risquerez de vous créer des obstacles en limitant l’infini des possibles à votre “simple” imagination.

Avoir un rêve c’est une chose mais ne jamais cesser de croire en son rêve est tout aussi important. Avoir un rêve, ne signifie pas de se poser sur le canapé et de rêver d’un projet ou d’une vie différente. Avoir un rêve c’est d’aller dans le sens de ce rêve chaque matin.

Avec Awakening Yoga, je ne cesse de manifester certains de mes rêves mais pour se faire je ne cesse de me former, de créer pour vous des cours, contenus, ateliers et retraites, de trouver des solutions pour nous permettre de grandir, d’avoir foi et surtout de lâcher prise sur le comment ou sur ce qui ne va pas ou ne se fait pas car généralement cela cache quelque chose de bien plus beau et mieux encore qui se manifestera quelques temps plus tard.

Mon expérience m’a souvent montré qu’avec travail, discipline, rigueur, intégrité, foi, lâcher prise et patience alors aucun de nos rêves ne peuvent être trop grands pour que nous ne puissions les manifester. A vous de rêver !

De plus, j’aimerai vous dire MERCI. Merci à vous tous qui de loin ou de prêt participez à l’épanouissement de Awakening Yoga et ce qui en découle (nos sourires, nos mieux être, nos réalisations, nos compréhensions, nos expansions et tellement plus encore).

Immense gratitude envers vous tous (élèves ou non élèves du studio) 🙏.

A demain sur les tapis au 17 boulevard Soult 🥳.

Posts récents

Voir tout

SE COMPARER

Nous nous comparons aux autres bien plus souvent qu’on ne le pense. En soi, chaque jugement émis peut être une forme de comparaison, car...

Le BUT du YOGA

J’aimerai vous traduire un texte sur le but du yoga que j’ai apprécié lire récemment. Ceci n’est pas une définition issue des textes...

Comentarios


bottom of page