Après ces quelques jours de fermeture du studio, j’aimerai vous partager ce qui a le plus marqué mes activités durant mon absence au studio: le lien HUMAIN.
•
Entre autres liens créés pendant mon absence (liens entre la science actuelle et la philosophie du yoga par exemple), j’aimerai porter votre attention sur les relations humaines. Par delà de la diversité, lorsque des individus (indivisibles) se retrouvent autour du cœur alors la magie entre en eux.
•
Il est de notre responsabilité de donner de l’importance à ce contact entre congénères. Il est de notre responsabilité d’aller vers l’autre. Il de notre responsabilité de chercher des gens qui nous font grandir. Il de notre responsabilité de s’ouvrir à l’autre. Il est de notre responsabilité de créer du lien.
•
Je ne parle pas ici de « networking », un mot si communément utilisé comme dans le monde du business qui selon moi a une connotation d’intérêt personnel, dans le sens où le networking vise à créer du lien dans le but de …
•
Ici je vous parle de créer du lien sans aucun but particulier. Je n’avais aucune attente de rencontre particulière et je suis repartie le cœur plein de nouveaux êtres chers à mon cœur. C’est ça créer du lien - dépasser les différences, dépasser les anticipations futures de potentiel gain, dépasser nos blocages et croyances limitantes. Créer du Lien demande d’oser être vulnérable. L’humilité et l’amour en sont les moteurs.
•
Platon disait : « on ne peut guérir la partie soignée sans soigner le tout », il faisait référence a l’approche holistique de la médecine, mais si nous extrapolons, nous, en tant qu’individu, faisons partie d’un plus grand tout - l’humanité. L’humanité est notre plus belle richesse. Honorons la chaque jour.
•
Avec qui et comment pourriez-vous créer du lien humain cette semaine ?
Comments